Association sportive

Raid UNSS de Fougères

Comme l’an dernier, les élèves de l’association sportive ont participé au Raid UNSS de Fougères, à la base de loisirs de Chênedet, et comme l’an dernier le soleil était au rendez-vous ! Une vingtaine d’élèves du collège Théophile Briant, réunis par équipe de 4 se sont donc mesurés à leurs homologues (...)

Cesson-Rennes / Dunkerque à la GLAZ ARENA

Sortie nocturne pour une trentaine d’élèves de l’Association Sportive. Le jeudi 30 mars 2023, direction la Glaz Arena de Cesson Sévigné pour assister au match de Handball Cesson-Rennes / Dunkerque. Menés une grande partie de la rencontre, les « Irréductibles » (Cessonnais) ont arraché la victoire au (...)

CHAMPIONS ACADEMIQUES DE VOLLEY-BALL 2023

3 équipes du collège ont brillament décroché le titre de Champions Académiques de Volley-Ball 2023 : benjamins garçons, minimes filles et minimes garçons. Rendez-vous le 5 avril pour les rencontres inter-Académiques à Caen !

Volley : Champions départementaux !

Les volleyeuses et volleyeurs de Théophile Briant ont brillé ce mercredi 1er mars 2023 aux finales départementales. Ils remportent 3 titres sur les 4 catégories possibles : Médailles d’or pour nos Benjamins Garçons, Minimes Garçons et Minimes Filles. Les Benjamines filles terminent sur le podium à (...)

Tournoi de Volley

Ce mercredi 25 janvier, les volleyeurs du collège Théophile Briant ont fait preuve de talent et leur engagement a été récompensé. Les Benjamins garçons, les Minimes filles et les Minimes garçons se sont qualifiés pour les finales départementales.

District de Handball

25 janvier 2023, tournoi de volley-ball pour les uns, district de handball pour les autres. Les benjamins mixtes se sont fait remarquer à Tinténiac et sont donc qualifiés pour le tournoi départemental qui aura lieu le 8 février prochain. Dans la même lignée, jolie performance pour nos minimes (...)

Run & Bike

Mercredi 11 janvier 2023, une journée ensoleillée pour les 10 binômes engagés sur 3 épreuves successives : Duathlon (800m course à pieds, 1500m VTT, 800m course à pieds) VTT (parcours de 2,5km) Run & Bike (2km en relais VTT / course à pieds) Les élèves se sont surpassés, un binôme a même trusté la (...)