Cross 2022

Le jeudi 20 octobre avait lieu le cross du Collège Théophile Briant.

L’occasion pour tous les élèves de se surpasser et d’encourager leurs camarades.

Le soleil était au rendez-vous pour un parcours nature le long du canal d’Ille-et-Rance.

Les élèves de 5èmeA ont participé à l’organisation de cet évènement sportif. Toute la journée ils ont orienté leurs camarades, distribué les dossards, organisé les ravitaillements… Un grand merci à eux pour leur investissement !

A l’issue des différentes courses de la journée, les élèves les plus rapides de chaque catégorie ont été sélectionnés pour participer au Cross départemental UNSS.

Celui-ci s’est déroulé le mercredi 23 novembre à Guichen. 34 élèves du collège se sont mesurés à leurs homologues brétiliens venus des 4 coins du département. Une journée une nouvelle fois ensoleillée, un terrain presque boueux : un vrai cross !

Les élèves ont représenté fièrement le collège et ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Une belle expérience pour ces « fondeurs en herbe » !

Prochain rendez-vous : le cross académique le 7 décembre.