La science sur les planches… dernier acte.

Les élèves de sixième A sont allés jusqu’au bout de leur projet.

Malgré tous les obstacles qui se sont présentés (confinement, mise en quarantaine de la classe pendant la semaine de répétition…), les élèves ont eu le plaisir (et la trouille aussi !) de jouer leur pièce « Narcisse Echo6t’aime » devant un public, dans l’auditorium de la salle des associations à Rennes, le vendredi 11 juin. Les élèves ont présenté un très beau spectacle. Mais, une seule représentation, c’est trop peu ! Cette expérience riche en émotions méritait d’être renouvelée. C’est ainsi, qu’ils ont donné rendez-vous à leur famille, le jeudi 17 juin en soirée pour rejouer leur spectacle dans la cour du collège. Cette fois encore, le public a pu apprécier l’implication des petits acteurs et mesurer le travail effectué avec Madame Lefeuvre, leur professeur de français, Éric Antoine, metteur en scène. Le rideau tombe sur de beaux souvenirs.

Voici le lien pour voir le spectacle : https://www.youtube.com/watch?v=NpQxq2pHmP8&list=PLGuujBHMMF1nSyTqZurSyQ0QW9fDP14Ml&index=3

Echo6t'aime La danse Les déménageurs