« Le fameux Molière »

Jeudi 9 juin 2022 à la Salle du Grand Clos à Saint Domineuc

Depuis le mois de septembre, les élèves de l’option chorale répètent « Le fameux Molière », comédie musicale composée par Julien Joubert. Ils participent ainsi à la célébration des 400 ans de la naissance de Molière.

Lundi 24 janvier, nos choristes ont accueilli Julien Joubert dans la salle d’éducation musicale du collège. Ils ont répété avec lui différentes parties de l’œuvre et ont pu approfondir leur travail tout en bénéficiant de ses conseils avisés ! Beaucoup d’émotions partagées et de fous rires durant cette demi-journée.

Les élèves ont également pu échanger avec lui sur le métier de compositeur et lui ont lancé un défi : improviser à partir d’un mot qu’ils avaient choisi. Défi relevé avec brio par Julien !

Notez déjà la date de notre spectacle sur vos agendas :

JEUDI 9 JUIN 2022 à la Salle du Grand Clos à Saint Domineuc.

Venez nombreux encourager nos élèves.