Bel engagement des Cinquièmes de Théophile Briant dans l’acton solidaire

400 tablettes de chocolat : C’est la contribution du collège Théophile Briant à la collecte nationale organisée par la Banque Alimentaire le 29 novembre 2021.

Dans le cadre des cours d’EMC (Education Morale et Civique), les élèves de 5D n’ont pas failli à leur mission : communiquer dans toute les classes du collège pour inciter à participer à la collecte.

Le résultat est à la hauteur des espérances.

Chaque tablette de chocolat viendra apporter une note de douceur et de réconfort dans le panier des bénéficiaires.

Monsieur Guilloux, Président de la Banque Alimentaire, a fait le déplacement à Tinténiac le 29 novembre pour féliciter et remercier les élèves qui ont si bien œuvré pour la solidarité et la fraternité.

Les élèves de 5èmeD remettent la collecte de chocolat du collège Théophile Briant à l’équipe des bénévoles de la Banque Alimentaire (Nord Ille-et-Vilaine).